pokémon club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokémon club

Tout sur pokémon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pokémon quart et turquoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
prof
prof
Ichigo


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Code ami :

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:41

Il parait qu'il va avoir 2 nouvelles version de pokémon qui sortirons sur PC

L'histoire pour commencer (je tiens a preciser que la partie qui suit,autrement dit l'histoire, est un copier/coller):

Ce Monde a été marqué par d'incroyables événements qui ont liées les humaines aux incroyables POKéMON à travers tous les âges... L'histoire de ce Monde n'est qu'a son commencement...

CHEN vous fait le traditionnel discours sur les POKéMON. Vous finissez par choisir votre sexe ainsi
que donner votre nom et celui de votre rivale...

Vous êtes dans votre chambre. Votre mère vous appelle et vous montre une lettre du PROF NARY qui vous est adressée. NARY est une scientifique très réputée pour ses recherches. Elle vient de revenir tout juste de voyage à BONESCIENT. Vous vous y rendez de ce pas à son laboratoire et vous trouvez NARY. Votre rivale arrive elle aussi. NARY vous laisse donc choisir en premier un seul POKéMON parmi les 3 possibles. La femme vous explique que ces POKéMON sont très rares dans la région et qu'elle a du rendre visite au PROF. ERABLE. Bien entendu, votre rivale choisit un POKéMON de type plus fort que
le votre...

Il semblerait que le mystère entourant les légendaires du Temps, de l'Espace et de la Dimension ne soit pas encore résolu à cette époque... Une poignet gens sans scrupule vont tenter l'impossible... Il semblerait que pour eux il existerait une sorte de force qui protège l'accès au monde des POKéMON divins...

Au fil de votre avancement vous devrez faire vos preuves devant les champions des arènes de la régions et combattre une nouvelle organisation qui tente de trouver les POKéMON légendaires !

(copier/collé terminé)

Il parait aussi qu'il va y avoir plus de 100 nouveau pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Koteik
Admin
Admin
Koteik


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Code ami : 0302 8798 7035

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:03

ça devrait être bien mais les starters , ça va être des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-origine.forumactif.org
Ichigo
prof
prof
Ichigo


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Code ami :

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:20

Comment sa les starter ?
Revenir en haut Aller en bas
Koteik
Admin
Admin
Koteik


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Code ami : 0302 8798 7035

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

les pokémons que l'on vas prendre au début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-origine.forumactif.org
Ichigo
prof
prof
Ichigo


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Code ami :

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

ha oui sa sera des nouveau ^^. je vous enverrais des images des que je les aurait
Revenir en haut Aller en bas
Koteik
Admin
Admin
Koteik


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Code ami : 0302 8798 7035

pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-origine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pokémon quart et turquoise Empty
MessageSujet: Re: pokémon quart et turquoise   pokémon quart et turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon quart et turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu pokemon crée par moi
» Pokémon platine
» Pokémon coeur d'or et ame d'argent
» Votre équipe pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon club :: Divers :: Autres jeux vidéos pokémon-
Sauter vers: